Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme pour recopier formule

yves03

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je rencontre un petit problème, surement très simple pour vous.
J'ai un fichier ( Test calcul heures.xlsm) qui permet d'ouvrir une boite de dialogue et sélectionner le fichier a importer. ( Fichier source Test.xlsx )
ensuite je souhaite séparer la date et l'heure de la colonne B. en colonne C et D
J'ai réussi avec ENT() et MOD(), par contre je l'ai fait uniquement sur la 1ere ligne de mon fichier, j’aimerais reproduire cette formule en automatique sur les lignes suivante des colonnes C et D jusqu’à la fin de mon fichier. ( ligne non vide )
J'ai une autre question, j'aimerais pouvoir colorier en Bleu les cellules qui contiennent le mot "dimanche" en colonne C et les cellules qui sont comprises entre 17:30 et 20:00 sur le colonne D en rouge.

J’espère que vous pourrez m'aider
Merci beacuoup.
 

Pièces jointes

  • Test calcul heures.xlsm
    19.9 KB · Affichages: 12
  • Fichier source Test.xlsx
    132.1 KB · Affichages: 10

yves03

XLDnaute Occasionnel


J'ai avancer un peu, j'ai réussi a recopier ma formule sur l'ensembles des lignes
Il ne me reste plus qu'a colorier les cellules en colonne C avec le mot dimanche et en colonne D les cellules de 17:30 a 20:00

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Test calcul heures.xlsm
    20.6 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…