probleme pour nommer textbox avec 2 variable i et j

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

francois91

XLDnaute Occasionnel
Bonjours,
J'ai probleme avec mes textbox car j'en ai grand nombre et je dois donc nommer certain d'entre eux de maniere particuliére pour pouvoir leur affecter des taches.
Mon probleme est que je n'arrive pas à changer le nom de mes textboxs je ne sais pas pk si quelqu un pouvais m'aider

For i = 1 To n
for j = 1 to m
Set tb = fr.Controls.Add("forms.textbox.1")
With tb
.name = "compteur" & i & "" & j
.Value = 0
.left = 45
.top = 25 * j - 11
.height = 18
.

mon programme bloque à la ligne en rouge je ne sais pas pk g essayé avec caption (dans le doute) mais ca ne marchait pas même quand je tape: name = "compteur" ca marche une fois sur 2

Dernière édition:
Re : probleme pour nommer textbox avec 2 variable i et j

Merci, en fait les 2 méthode marchait mais le probleme venait du fait qu a chaque lancement de procédure les textbox se crée sans s effacer donc les noms se recoupaient 🙄 dsl
(et c est en essayant ta methode que je m'en suis rendu compte car ca a marché une fois lol)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
753
T
Réponses
2
Affichages
2 K
T