Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème pour incrément base de donnée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JEANCLAUDEM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour incrémenter une base de donnée sous excel,

j'ai créer des menues déroulant me permettant de selectionner des valeurs pour une application maintenance, et je souhaite enregistrer ces valeurs dans une base de donnée mais je ne sais pas comment incrémenter ma base par chacuns de mes enregistrements .

Meri à tous de votre aide éventuelle.

Re : problème pour incrément base de donnée

Bonsoir Jeanclaudedem, bienvenue sur XLD,

C'est un peu maigre comme information pour t'aider...
Un bout de fichier zippé bien expliqué nous permettra d'y voir plus clair car chaque demande a sa particularité.

Re : problème pour incrément base de donnée

Bonsoir Jeanclaudedem, bienvenue sur XLD,

C'est un peu maigre comme information pour t'aider...
Un bout de fichier zippé bien expliqué nous permettra d'y voir plus clair car chaque demande a sa particularité.

Bonsoir et merci de me répondre,
je joins à ma demande mon fichier afin de mieux comprendre mon attente, je suis concient en lisant les messages de ce forum que je ne suis pas au top sur excel mais cest en essayant qu'on apprend.

Merci encore pour votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
640
Réponses
11
Affichages
512
Réponses
0
Affichages
133
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…