Problème pour enregistrer un fichier excel en version 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion webmuster
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

webmuster

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

J'élabore, avec Excel 2007, un fichier que je dois transmettre à des collaborateurs qui, malheureusement, utilise la version 2003.
Or, ce fichier contient la formule suivante :

Code:
=SI(ESTERREUR(SI($A1="dim";MOYENNE.SI.ENS($G$1:$G$29;$G$1:$G$29;"<>0";$B$1:$B$29;"<"&B1;$B$1:$B$29;">"&B1-7);""));"";SI($A1="dim";MOYENNE.SI.ENS($G$1:$G$29;$G$1:$G$29;"<>0";$B$1:$B$29;"<"&B1;$B$1:$B$29;">"&B1-7);""))

La fonction "MOYENNE.SI.ENS" posant problème pour cette version, j'ai tenté d'adapter cette formule ... sans succès.
J'ai même envisagé de passer par une macro avec un bouton de commande "valider".

Pouvez-vous m'éclairer?
Je vous joins un petit fichier.

Cordialement

Pièces jointes

Re : Problème pour enregistrer un fichier excel en version 2003

Merci à vous trois.

Le fichier devant être partagé, je dois réfléchir à l'usage qu'en feront les autres, et ne pas rechercher "mon" fichier idéal. Je pense qu'en travaillant encore sur son ergonomie, l'une de vos solutions s'imposera (formule ou macro?).

Encore sincèrement merci à vous.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour