Re : probleme pour creer un bouton ds un userform
bonjour, ou bonsoir
oui c presque ca
en effet je souhaute que cela s'ouvre à l'ouverture de la feuille excel, ceci dit lorsque l'on clic sur le oui l'userforme " disparé et lon peu accéder au fichier excel. (le seul petit plus été ds le fait que la casse "non" ne disparesse pas de luserform, mais ce deplace ailleur à l'interrieur, mais l'esprit est là=> MERCI), de plus ds l'ideal au lieu que que cette "userform n'apparaisse à l'aide d'un bouton , ce dernier soit automatiquement lancé des l'ouverture du fichier.
peux tu modifier ton exemple facilement ? merci d'avance pour ton aide
autre question qui n'a rien avoir avec cela, quel est la difference avec un fichier .xls et xla? car lorsque jouvre les deux il n'y a pas vraiment de difference. ds mon boulo il m'arrive d'enregistrer des fichier en . xla et je ne c pas pourquoi...
je vous rassure ce n'est pas une question existencielle..... c juste pour evité de me coucher moins con oups joublioer l'auto senssure C__N,lol
(pour repondre a la question, ce fichier est à mi chemin entre professionnel et jeux. jutilliseré ce fichier ds un millieux professionnel, cependant lorsque jouvrirer ce fichier il y aura un pe de gété, d'apres moi j'en est bien besoin au boulo,lol
de plus d'autres personnes serons amené à bosser sur mes fichiers, ainsi je l'aisseré une petite note d'humour....
sinon merci pour votre aide
a boiento
yoann