Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme ouverture d'un fichier

  • Initiateur de la discussion mickael lunven
  • Date de début
M

mickael lunven

Guest
bonjour à tous.
voila mon probleme :
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier excel (version 2000) a partir de l'explorateur windows. j'ai le message suivant : "le fichier <nom du fichier> (ou un de ses composants) est introuvable. verifiez que le chemin et le nom de fichier sont correct, et que toutes les bibliotheque requises sont diponibles."
Par contre quand j'ouvre le fichier a partir d'excel, ca fonctionne.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
A+
Mickael.
 
P

Pierre

Guest
Bonjour !

Pour savoir, le fichier en lui même a été fait sous excel 2000 ? enfin bref de toute façon c'est la magie des fichiers office, sa fait des trucs qu'on comprend pas ! En tout cas si le fichier n'a pas été fait sous Excel 2000 cela se peut que sa cause des problèmes d'ouverture voilà ! si je trouve d'autres solutions en tête je t'en fais part
 
M

mickael lunven

Guest
il n'y a pas de probleme de version. J'ai vérifier. Le fichier a été créé en 2000 et ouvert en 2000.
En fait mon probleme se pose avec n'importe quel fichier excel. Au début cela fonctionnait tres bien. Mais je ne vois pas ce qui a provoquer l'erreur.
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…