Problème OLEObjects.Visible

chlagvuk

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous et merci de passer un agréable moment sur ce forum et ce message =)

Je créer un fichier excel auquel sont lié de nombreux documents numérisé qui sont réparti sur le disque dur. Pour les rendre visible sur la feuille j'ai donc utilisé des OLEObjects. Logique me direz vous!

Ces objets ne s'affichent pas tous ils dépendent d'une condition de classement préalable. C'est à dire que seul les documents concernant une personne voulue s'affiche. Il faut donc que tous les autres soient cachés.

Tout marche bien jusqu’à ce que le nombre d'objets OLE sur page atteigne le nombre fatidique de 64 : à partir de ce comptage d'objet : erreur 1004, impossible de lire la classe visible de la classe OLEObjects! ... Alors que pour 63 objets pas de problème. Et cela sur les versions 2003 et 2007.

je vous transmet la macro concerné, le fichier est très volumineux pour être transféré. L'objet TEST un un objet créé car si aucun objet n'est présent sur la feuille il me faisait une erreur donc un caché cela ne fait pas de mal ^^

Y a t-il un nombre limité d'objets pour réaliser une action et surtout comment passé outre ce problème?

Merci d'avoir passé du temps sur ce message et bonne journée =)

PHP:
Sub Afficher_Documents()
Dim Nom As String
Dim Prénom As String
Application.ScreenUpdating = False
    With Sheets("Employé")
        Nom = .Range("Nom").Text
        Prénom = .Range("Prénom").Text
        .OLEObjects("TEST").Visible = True
        .OLEObjects.Visible = False
    End With
    For Each s In ActiveSheet.Shapes
    If s.Name Like "*" + Nom + "_" + Prénom Then s.Visible = True
Next s
  Sheets("Accueil").Visible = False
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
275

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 848
Membres
109 189
dernier inscrit
Fred94234