frederio XLDnaute Impliqué 5 Août 2021 #1 bonjour a tous C’est petit problème sur un #NA# comment faire enlever des flèches merci Pièces jointes Belgique (2).xlsm 720.9 KB · Affichages: 17
goldkeefer XLDnaute Occasionnel 5 Août 2021 #2 Bonjour, Tu vas dans le style des écritures et tu prends une autre écriture que le winding 3 Bonne soiré à toi Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Tu vas dans le style des écritures et tu prends une autre écriture que le winding 3 Bonne soiré à toi
eriiic XLDnaute Barbatruc 5 Août 2021 #4 Bonjour, essaie avec en AY4 : VB: =SIERREUR(SI(NB.VIDE($AN4);"";REPT(RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);12;FAUX);AX4<>""));"") eric Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, essaie avec en AY4 : VB: =SIERREUR(SI(NB.VIDE($AN4);"";REPT(RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);12;FAUX);AX4<>""));"") eric
fanch55 XLDnaute Barbatruc 6 Août 2021 #5 Vous êtes plusieurs derrière l'identifiant Frederio ? XL 2019 - COMMENT FAIRE ENLEVER "0" bonsoir a tous Mon petit problème Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci www.excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Vous êtes plusieurs derrière l'identifiant Frederio ? XL 2019 - COMMENT FAIRE ENLEVER "0" bonsoir a tous Mon petit problème Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci www.excel-downloads.com