elisagssrd XLDnaute Junior 19 Mai 2017 #1 Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi ce message d'erreur apparaît quand je veux lancer une macro ? Merci d'avance,
Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi ce message d'erreur apparaît quand je veux lancer une macro ? Merci d'avance,
elisagssrd XLDnaute Junior 19 Mai 2017 #2 elisagssrd à dit: Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi ce message d'erreur apparaît quand je veux lancer une macro ? Merci d'avance, Regarde la pièce jointe 990102 Cliquez pour agrandir... Désolé du dérangement, j'ai trouvé la solution. C'était juste une histoire du nom de la macro. Merci quand même Vote positif 0 Vote négatif
elisagssrd à dit: Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi ce message d'erreur apparaît quand je veux lancer une macro ? Merci d'avance, Regarde la pièce jointe 990102 Cliquez pour agrandir... Désolé du dérangement, j'ai trouvé la solution. C'était juste une histoire du nom de la macro. Merci quand même