Probleme Macros ou fonction ?

flyingcool

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec un fichier Excel 2003, j'ai essayé d'y remédier mais sans trop de connaissances avec Excel, c est compliqué.
J'ai remplacé un collégue parti en congés sabatiques à l'étranger, il avait crée un fichier qui me pose probléme maintenant.
En effet, sur la feuille RECAP, je voudrai modifier tout simplement les dates du tableau et du graph du bas de la feuille (commencer maintenant depuis janvier 2009), mais comme cela reprend les champs de la feuille LISTE, ca ne fait pas le calcul du total des erreurs comme cela devrait se faire
Est-ce un probleme des macros ou des fonctions NB.SI ? , je ne sais pas du tout.

Si une personne peut m'aider, ca me soulagerai d'autant plus que ce fichier est vraiment bien conçu pour mon taff pour corriger les erreurs du service.
Dsl, la taille est trop grande pour le joindre avec le message, je l ai stocké sur megaupload lien: Ce lien n'existe plus
Ps: mot de passe pour activer macros ou oter protection = litige

Merci pour votre aide
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Probleme Macros ou fonction ?

Bonjour flyingcool et Bienvenue sur le forum XLD, bhbh,

Encore pire cette fois "mot de passe crypé etc....."

2 petites règles lorsque l'on dépose :

1) supprimer tous les mots de passe (réenregistre ton fichier sans)
2) compresser le fichier, une seconde avec le compresseur intégré et avec un peu de chance, il peut passer sur le forum.

A te lire et bon après-midi.

Jean-Pierre
 

flyingcool

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme Macros ou fonction ?

dsl pour ces petits soucis, je viens de retirer les mots de passe (effectivement j'aurai du y penser avent).
J'ai zippé le fichier a l aide de winzip 12 en forte compression.
La taille du fichier est maintenant ok pour l'envoyer directement sur le forum
Merci
 

Pièces jointes

  • RETOURS.zip
    46.5 KB · Affichages: 19
  • RETOURS.zip
    46.5 KB · Affichages: 20
  • RETOURS.zip
    46.5 KB · Affichages: 20

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Probleme Macros ou fonction ?

Re,

Ton fichier s'ouvre bien, mais il est vide.

Winzip12, tout comme 7zip ne peuvent être ouvert correctement que par ceux qui possèdent cet Utilitaire.

Mais, peut-être qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'intégralité des données et zippé surtout avec le compresseur de Windows. (clic droit sur le fichier et Envoyer vers/Dossier compressé.

Verifie, toutefois, qu'après suppression de données le problème demeure.

Sinon, dépose sur ton site.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme Macros ou fonction ?

Re-,

j'ai entièrement refait ton fichier.....

Tes stats devaient être mauvaises....

Tu ne prenais pas toutes les données...

J'ai rajouté des zones nommées dynamiques (regarde dans Insertion/Nom/Définir, et redéfinis les séries pour ton graphique RECAP (clique sur la courbe, et regarde en haut, dans la barre de formules).

Tout sera automatique..

En 2010, tu n'auras plus de graphique RECAP, jusqu'à ce que tu rentres des données à la suite, en Bas

regarde et reviens si problèmes...

Edit : de plus, dans ton onglet "Liste", tu as des erreurs de date dans les lignes 779, 1059, 1060, 1126
 

Pièces jointes

  • Litige.zip
    64.7 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
357
Réponses
2
Affichages
329

Statistiques des forums

Discussions
312 688
Messages
2 090 959
Membres
104 708
dernier inscrit
Mparzival