Problème macro ficher en lecture seul

AlbanVall

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Etant débutant en excel je dois corriger une macro qui fait défaut. Je pense que la ligne qui fait défaut est celle qui est chargée d'ouvrir mon fichier de factures en lecture seul :
Workbooks.Open Filename:=adressetableaufactures, ReadOnly:=True, Notify:=False
Pourtant celle ligne me paraît correcte mais je n'arrive pas à trouver d'ou viens le problème. De plus cette macro est utilisée par plusieurs ordinateurs en réseaux avec deux office différents (2003 et 2007). Si vous pouvez jeter un coup d'oeil à la macro et peut être m'orienter vers la ligne qui fait défaut. Merci
Je vous joins la lourde macro :/.
 

AlbanVall

XLDnaute Nouveau
Re : Problème macro ficher en lecture seul

Bonjour,

Je suis pas sur d'avoir bien saisi la question :(. Mais quand je suis en mode pas à pas détaillé. Cela me renvoit bien à la ligne suivante jusqu'à l'ouverture du fichier nécessaire. Mais lorsque je lance la macro d'un autre poste en reseaux ca bloque.
 

AlbanVall

XLDnaute Nouveau
Re : Problème macro ficher en lecture seul

(Re)Bonjour,

En fait la macro sous excel 2003 marche sans aucun problème. Mais nous possédons aussi des postes sous excel 2007. Et ceux-ci n'arrivent pas à ouvrir le fichier en lecture seul lorsqu'il est utilisé par la compta. Donc est-il possible de simplifier ma macro pour qu'elle soit unique que je sois sous un poste 2003 ou 2007. Sinon d'ou peut venir ce problème sous 2007?!
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 130
Membres
109 497
dernier inscrit
Mbaye