XL 2010 Problème lors de macro de changement de points en virgule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blanc thomas

XLDnaute Nouveau
Lorsque je n'effectue pas de macro ma série de différentes valeurs change très bien les points en virgules mais lorsque je lance la macro seulement quelque valeurs arrive à faire le changement des points en virgules et les valeurs qui n'y arrive pas supprime le point ( ex : 96.5698 --> 965 698,0 )

Merci

Bonjour blanc thomas,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

la prochaine fois, ce sera mieux que tu commences ton post en disant "Bonjour", sinon certains membres pourraient être vexés, et ne pas te répondre. 😢

pour ta demande, essaye en utilisant Val(Replace$(TonNombre, ",", ".")) ; avec un p'tit fichier exemple sans données confidentielles, ce sera plus facile de te répondre.​

tu verras le bouton « Joindre un fichier » en bas à gauche de ton prochain post en cours d'édition.

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
805
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
10
Affichages
861