Problème lors de l'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niko1007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

niko1007

Guest
Bonjour à tous!

J'ai un problème lors de l'impression de mon fichier excel, il a été fait avec excel 2007 puis je suis passé au 2010. Et là, surpsise, j'ai des bordures qui ne s'impriment plus et des textes qui se "transforment" en image de mauvaise qualité selon la pièce jointe, quelqu'un à une idée d'ou cela provient?
je suis sur Windows 7 si cela peut avoir une incidence... j'imprime le même fichier depuis WinXP et avec un excel 2003 parfaitement, sur la même imprimante. J'avoue ne plus rien y comprendre, quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci!
Nicolas

Pièces jointes

• Capture.jpg
    Capture.jpg
    37.2 KB · Affichages: 183
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    37.2 KB · Affichages: 200
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    37.2 KB · Affichages: 194
Re : Problème lors de l'impression

Hello,

Merci pour la réponse, c'est avec plaisir que je mets à disposition un bout du fichier qui me pose problème. Je résume, à l'écran c'est parfait, les lignes sont apparentes, les textes bien net et lorsque j'imprime, des bouts de lignes s'effacent et des parties de textes se "pixelise" c'est moche et je comprends pas pourquoi. Je suis sur Word 2010, windows 7. J'ai fait un essai avec Windows 7 également mais word 2007 et là, c'est parfait..

Merci d'avance de vos idées,
Nicolas

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
1 K
DukeDevlin
D
D
Réponses
4
Affichages