Bonsoir,
Désole de vous embêter encore avec mes calendriers, juste une question, comme je pourrais ajouter la feuille John sur la formule ou on a déjà la feuille David, voici en exemple.
=IF(ISERROR(VLOOKUP(E7, David!$A:$B,1, FALSE)), "", VLOOKUP(E7, David!$A:$B,2, FALSE))
=IF(ISERROR(VLOOKUP(E7, David, John,!$A:$B,1, FALSE)), "", VLOOKUP(E7, David!$A:$B,2, FALSE))
En faite je voudrais ajouter plusiers feuille dans cet ficher, de façon que chacun aie sa propre feuille
Merci et bonne soiree
Désole de vous embêter encore avec mes calendriers, juste une question, comme je pourrais ajouter la feuille John sur la formule ou on a déjà la feuille David, voici en exemple.
=IF(ISERROR(VLOOKUP(E7, David!$A:$B,1, FALSE)), "", VLOOKUP(E7, David!$A:$B,2, FALSE))
=IF(ISERROR(VLOOKUP(E7, David, John,!$A:$B,1, FALSE)), "", VLOOKUP(E7, David!$A:$B,2, FALSE))
En faite je voudrais ajouter plusiers feuille dans cet ficher, de façon que chacun aie sa propre feuille
Merci et bonne soiree