Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème incohérant de recherchev

• Initiateur de la discussion Mr White
  • Date de début
M

Mr White

Guest
Re-Bonjour à tous,

je viens de remarquer un truc fantastique dans un de mes tableaux excel. Ce tableau est rempli de recherchev. Chaque cellule en contient une.
Là où le truc est quand même formidable c'est que:

=SOMMEPROD((BdD!$K$3:$K$65536=182)*(BdD!$P$3:$P$65536='X')*1) me donne comme résultat #N/A

alors que la cellule suivante qui contient =SOMMEPROD((BdD!$K$3:$K$65536=183)*(BdD!$P$3:$P$65536='X')*1) me donne le bon résultat.

Je ne comprend strictement rien. Elle est où la logique là dedans? Vous avez déjà vu ça et surtout, avez-vous déjà réussi à resoudre ce problème?(Je vais vous avouer que ça m'arrangerai bien)

Merci de m'aider,
Mr White
:woohoo:

M

Mr White

Guest
cad MrExcel? c'est quoi un problème sur un chiffre?

J'ai oublié de préciser que si je remplace 182 par un nom de cellule type A4 cela marche. Pourquoi ne pas le faire me direz vous? Parceque j'ai un tableau de 48 colonnes pour 44 lignes soit 2112 cellules. Alors j'ai pas trop envie de me lancer dans ce genre d'opération.

Mr White
:woohoo:

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…