Problème formule Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marion2405
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marion2405

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule Excel, dans le fichier en PJ qui est un exemple, je cherche la formule à renseigner en colonne A de l'onglet 2.
Pour faire simple, j'ai des données en onglet 1 et dans l'onglet 2, je cherche une formule qui me permet de reprendre les données de l'onglet 1 plusieurs fois de suite. J'ai besoin d'avoir ces données les une en dessous des autres au moins 30 fois mais comme ces données sont évolutives et que j'en ai une liste bien plus longue dans mon fichier de base, le copier coller est une option que ne m'interesse que moyennement..
A dispo pour des infos complémentaires.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème formule Excel

Une copie sans les données sensibles avec 10-15 lignes suffit ...

et c'est préférable parce que les gens ici vont te chercher une solution et ensuite tu ne saura peut être pas l'appliquer sur un fichier différent niveau structure 🙂

P.

Merci Jocelyn pour ta réponse mais le problème de cette formule c'est que si j'ajoute des lignes dans mon onglet 1, je devrai modifier la formule..
Je ne suis pas à l'aise avec les macro donc mon fichier ne fonctionne que par des formules..
J'ai d'ailleurs du le mettre en binaire tellement il était lourd et long à calculer.

J'avoue que je ne connais pas cette formule et que je ne la comprends absolument pas mais au moins je n'aurai plus à tout faire à la main!
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
450
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
214
Didierpasdoué