Problème formule Excel

Marion2405

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule Excel, dans le fichier en PJ qui est un exemple, je cherche la formule à renseigner en colonne A de l'onglet 2.
Pour faire simple, j'ai des données en onglet 1 et dans l'onglet 2, je cherche une formule qui me permet de reprendre les données de l'onglet 1 plusieurs fois de suite. J'ai besoin d'avoir ces données les une en dessous des autres au moins 30 fois mais comme ces données sont évolutives et que j'en ai une liste bien plus longue dans mon fichier de base, le copier coller est une option que ne m'interesse que moyennement..
A dispo pour des infos complémentaires.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème formule Excel

Une copie sans les données sensibles avec 10-15 lignes suffit ...

et c'est préférable parce que les gens ici vont te chercher une solution et ensuite tu ne saura peut être pas l'appliquer sur un fichier différent niveau structure :)

P.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème formule Excel

Bonjour le Forum,
Bonjour Marion2405,

un essai en fichier joint

Cordialement


EDIT: oup's Bonjour Gosselien, désolé pour la collision (maudit téléphone)
 

Pièces jointes

  • formule-excel.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 23

Marion2405

XLDnaute Nouveau
Re : Problème formule Excel

Merci Jocelyn pour ta réponse mais le problème de cette formule c'est que si j'ajoute des lignes dans mon onglet 1, je devrai modifier la formule..
Je ne suis pas à l'aise avec les macro donc mon fichier ne fonctionne que par des formules..
J'ai d'ailleurs du le mettre en binaire tellement il était lourd et long à calculer.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème formule Excel

re,

Hum hum revoilà ton fichier si tu ajoutes des valeurs en colonne F de l'onglet base elle vont apparaitre dans l'autre onglet ton seul soucis sera peut de devoir étirer ta formule plus bas a toi de voir

Cordialement
 

Pièces jointes

  • probleme-formule-excel.xlsx
    31.4 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 222
Messages
2 107 474
Membres
109 831
dernier inscrit
Alammo53