Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme Formule 2007-2003

lisa_mariegilbert

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

J'ai cette formule

=SI(ESTNA((INDEX(Requete!J:J;EQUIV(1;(Requete!A:A=F7)*(Requete!I:I=Feuil1!A3);0))));"";(INDEX(Requete!J:J;EQUIV(1;(Requete!A:A='Claim List'!$F$7)*(Requete!I:I=Feuil1!A3);0))))

C,est une rechercheV avec 2 critères qui ramene du texte avec est-na pour ne pas afficher

Qui marche numéro 1 en faisais ctrl-shift-enter dans excel 2007
cependant dans excel 2003 elle ne fonctionne aps et sa indique # nombre.... Se sont pourtant toute des formules de excel 2003.

Est-ce que qq peut m'aider ???
Merci d'avance !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme Formule 2007-2003

Bonjour lisa_mariegilbert ,
Difficile de te répondre sans ton fichier (sans données confidentielles) ...
Une remarque : ta formule n'est pas la même en ESTNA et après :
Code:
Requete!A:A= F7
Code:
Requete!A:A='Claim List'!$F$7
d'autre part, il me semble que toutes les fonctions en 2003 n'acceptent pas forcément les colonnes complètes ... Mais bon, j'ai testé ces fonctions sous 2003 et n'ai pas eu de problèmes ...
Bon courage
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme Formule 2007-2003

Re ,
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, les matricielles sous 2003 ne supportent pas les colonnes entières ...
Code:
=SI(ESTNA((INDEX(Requete!J1:J100;EQUIV(1;(Requete!A1:A100='Claim List'!$F$3)*(Requete!I1:I100=Feuil1!A3);0))));"";(INDEX(Requete!J1:J100;EQUIV(1;(Requete!A1:A100='Claim List'!$F$3)*(Requete!I1:I100=Feuil1!A3);0))))
fonctionne, à adapter à la hauteur nécessaire ...
Bon courage
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…