probleme fichier temporaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil' gaara
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lil' gaara

Guest
slt
J'ai un pti pb avec excel, quand j'enregistre un doc que je viens de modifié,
j'ai ce message d'erreur :

Impossible d'enregistrer les modifications sous le nom "nomdufichier.xls". Un document temporaire a été crée sous le nom "65TF00CF0". Fermez le document existant, puis ouvrez le document temporaire et reenregistrer-le sous un nouveau nom.

Le nom du fichier temporaire n'est jamai le mem.
Voila, si qqn a une idée de se ke je pourai faire, je sui preneur.
Merci d'avance.

Bonjour lil'gaara,

Lorsque Windows ouvre des programmes et des fichiers, il ouvre aussi toute une kyrielle de fichiers temporaires qui sont effacés à la fermeture de ces mêmes fichiers et programmes.

Les noms de ces fichiers temporaires sont "choisis" par Windows. C'est normal que ce ne soit jamais le même nom.

Quant à savoir pourquoi la présence du fichier temporaire t'empêche d'enregistrer, je n'ai jamais eu le cas.

Je regarde mais, à priori, ce n'est pas normal.

Abel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour