XL 2016 Problème extraction de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fenec

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Je viens vers vous pour un problème de formule auquel je n’ai jamais été confronté, je m’explique :

Dans mon tableau, je fais un suivi des mouvements qui fonctionne plutôt bien, le problème est qu’on me demande de faire dans un autre tableau, une extraction de données afin d’obtenir dans ce nouveau tableau les soldes par produits ainsi que les coûts. Le top serait de le faire par formule si possible.

Ne sachant pas si assez clair, je vous joins un fichier avec les résultats attendu.

D’avance merci pour l’aide que vous pourriez me donner.

PS : Une bonne et heureuse année 2022 à tout le forum et prenez soin de vous en ces temps difficiles.

Pièces jointes

Bonsoir le forum, JHA, Hasco

Merci JHA tout à l'air de fonctionner comme je voulais, me permet de revenir si problème.

Hasco, merci pour votre proposition mais je ne connais pas Power Query, je ne saurais donc pas le refaire sans un peu d'explication, mais je ne veux abuser de votre temps pour une formation.

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
179
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de date
Réponses
5
Affichages
239