missymanioca
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un soucis dans l'exécution de mes macro sur fichier que j'ai crée pour mon travail.
L'objectif de mon fichier est qu'une fois rempli, on puisse copier coller toutes les informations de la Feuille 1 sur le tableau de la feuille suivante automatiquement, en cliquant sur un bouton. à chaque fois que l'on clique sur le bouton cela rajoute une ligne sur le tableau (avant de copier les informations de la feuille1) et la remet en forme
J'ai fait plusieurs macro, pour copier les valeurs des cases à cocher, des cellules... Lorsque je les exécutes chacune séparément il n'y a pas de soucis, elles fonctionnent, par contre quand je les mets toute ensemble au lieu que mes 2 premières cases à cocher mette les informations dans les cellules A2 et B2, elles vont également sur les cellules A3 et B3, effaçant donc ce qui a été fait précédemment. Les autres cases à cocher et cellules ont l'air de bien fonctionner alors je ne comprend pas...
La macro qui exécute toute mes formules et la Macro "CopierFeuilleClick" :
Sub CopierFeuilleClick()
Call lignenplus2 (macro faite via enregistrement)
Call CopierFeuilleEntretien2 (macro faite via enregistrement)
Call CopieTableau2 (macro faite via enregistrement)
Sheets("Feuille entretien").Select
Call PR
Sheets("Feuille entretien").Select
Call OC
Sheets("Feuille entretien").Select
Call RS
Sheets("Feuille entretien").Select
Call SD
Sheets("Feuille entretien").Select
Call SF
Sheets("Feuille entretien").Select
Call AB
Sheets("Feuille entretien").Select
Call Feuil1.TA
Call Listedéroulante
End Sub
Je joins également le fichier en pièce jointe
J'espère avoir été clair, merci beaucoup pour votre aide !
L'objectif de mon fichier est qu'une fois rempli, on puisse copier coller toutes les informations de la Feuille 1 sur le tableau de la feuille suivante automatiquement, en cliquant sur un bouton. à chaque fois que l'on clique sur le bouton cela rajoute une ligne sur le tableau (avant de copier les informations de la feuille1) et la remet en forme
J'ai fait plusieurs macro, pour copier les valeurs des cases à cocher, des cellules... Lorsque je les exécutes chacune séparément il n'y a pas de soucis, elles fonctionnent, par contre quand je les mets toute ensemble au lieu que mes 2 premières cases à cocher mette les informations dans les cellules A2 et B2, elles vont également sur les cellules A3 et B3, effaçant donc ce qui a été fait précédemment. Les autres cases à cocher et cellules ont l'air de bien fonctionner alors je ne comprend pas...
La macro qui exécute toute mes formules et la Macro "CopierFeuilleClick" :
Sub CopierFeuilleClick()
Call lignenplus2 (macro faite via enregistrement)
Call CopierFeuilleEntretien2 (macro faite via enregistrement)
Call CopieTableau2 (macro faite via enregistrement)
Sheets("Feuille entretien").Select
Call PR
Sheets("Feuille entretien").Select
Call OC
Sheets("Feuille entretien").Select
Call RS
Sheets("Feuille entretien").Select
Call SD
Sheets("Feuille entretien").Select
Call SF
Sheets("Feuille entretien").Select
Call AB
Sheets("Feuille entretien").Select
Call Feuil1.TA
Call Listedéroulante
End Sub
Je joins également le fichier en pièce jointe
J'espère avoir été clair, merci beaucoup pour votre aide !