Problème Excel

guest69

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème sur excel, je ne trouve pas la formule pour compiler les quantités que j'ai en feuille 1 sur la feuille 2

D'avance merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Problème excel.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 26
  • Problème excel.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 33
  • Problème excel.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 28

Gareth

XLDnaute Impliqué
Re : Problème Excel

Bonjour,

Ci-joint une solution avec une formule matricielle (validées par CTRL+MAJ+ENTRER)
 

Pièces jointes

  • Problème excel.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 26
  • Problème excel.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 30
  • Problème excel.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 28

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème Excel

Bonjour le Forum,
Bonjour guest69,

Un essai en fichier joint

Cordialement

EDIT Bonjour Gareth même résultat avec un sommeprod pour moi et une plage nommée
 

Pièces jointes

  • Problème excel.xls
    11.5 KB · Affichages: 50
  • Problème excel.xls
    11.5 KB · Affichages: 24
  • Problème excel.xls
    11.5 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

prismatyque

XLDnaute Nouveau
Re : Problème Excel

Bonjour, je suis dans la realisation d'un outil de gestion sur excel, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible: dans excel je me suis fait une page d'accueil, avec des boutons qui donne des liens sur d'autres feuilles du meme classeur, je voudrais qu'en cliquant sur le bouton nommé "enregistrement Z" ca m'envois sur une feuille avec un formulaire dans ce formulaire il y aurais une case liste déroulante avec le nom de trois personnes, une autre case pour rentrer la date ou pour faire le choix d'une date, une autre pour entrer une somme en euro, et pour finir un bouton valider qui prendrait les infos du formulaire pour les mettre dans un tableau d'on seul moi aurait acces, donc deja tout ça je ne sais pas le faire! lol, la ou ca ce complique c'est parce que je voudrais que tout cela ce suive dans le tableau en question, exemple : le 01/10/2012 je rentre des infos dans le formulaire, et le 02/10/2012 je fais de meme, comment faire pour que dans le tableau les infos du 02/10/2012 soit sur la ligne en dessous du 01/10/2012?
Merci d'avance pour votre aide....

Prismatyque
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 043
Membres
105 162
dernier inscrit
djikon