Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème Excel - macro ou Outlook???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luicoaat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luicoaat

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai créé une macro sous excel qui permet d'envoyer le fichier excel en pièce jointe dans un message. Plusieurs personnes utilisent cette application mais cela ne fonctionne pas pour une. Dès qu'elle clique sur le bouton d'éxecution de la macro ça ouvre l'"assistant internet" et une boîte de dialogue demande de rentrer le nom, le prénom, les adresses mails comme si Outlook n'était pas configuré. Or, j'ai regardé, Outlook est bien le serveur de messagerie par défaut.

Je ne pense pas que cela vienne du fichier Excel parce qu'il fonctionne sur mon ordinateur mais je pense que ça vient plutôt d'Outlook.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème??

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
1
Affichages
2 K
gig83500
G
S
Réponses
6
Affichages
2 K
soNZOOO
S
S
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
5 K
A
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Antoine98
A
N
Réponses
2
Affichages
4 K
NicoleBelge
N
A
Réponses
0
Affichages
909
Arctica
A
M
Réponses
6
Affichages
989
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…