probleme d'UserForm pour chrono

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tout le monde
Voila j'ai un petit ou gros probleme, pour cela je fais appel a votre savoir et gentillesse vous les craques du VBA, sur l'userform je souhaiterais votre aide sur le fichier joint on peut voir que sur la première feuille le classement se fait sans problème et quand je le veux même si le concours n'est pas fini et sans que je mette des points de refus ou de fautes par contre aussitôt que je demande le classement pendant le concours lorsque je place des points de fautes ou de refus (6 maximum) voila le résultat sur l'onglet n° 2. Est ce possible de pouvoir, quand je mets ces points, avoir un bon classement et tout cela pendant le déroulement de l'épreuve?
Merci.
Cordialement.
JPS

Pièces jointes

Re : probleme d'UserForm pour chrono

Salut Jps, le forum,

J'avoue n'avoir rien compris a ta demande, mais j'ai repere une erreur dans la selection avant tri, erreur corrigee, mais si ca n'est pas ca le probleme, fais moi signe.

Bonne journee

Olivier

Pièces jointes

Bonjour Deudecos le forum
Je suis très heureux de te lire tu ne peux pas savoir 🙂car j'ai un concours dimanche et quand j'ai réessayé le chrono gros beug je ne sais pas pourquoi, mais je suis pas assé qualifié pour savoir d'où cela vient pour t'expliquer quand je ne mets aucun refus ni fautes cela marche très bien par contre aussitôt que je rajoute des refus et des fautes et que je demande le classement que se soit en cours de concours ou à la fin de celui ci le classement se fait bizarrement la ligne de désignation s'intercale entre les sans fautes ni refus et les autres concurrents pour l'instant je n'ai pas essayer ton fichier car je suis au boulot et je n'ai pas le temps je vois cela vers 15 h Je te remercie quand même énormément d'avoir volé à mon secours.
Cordialement.
JPS

Re deudecos le forum
Il y a une nette amélioration mais je ne comprend pas la premiére ligne ne se classe pas si il y a un sans fautes par contre aussitôt que je met 1 faute ou refus elle se classe. Moi ne pas comprendre l'astuce 😕il y a t'il une explication? Merci.
Cordialement A+.
JPS.

Pièces jointes

Re deudecos le forum
Il y a une nette amélioration mais je ne comprend pas la premiére ligne ne se classe pas si il y a un sans fautes par contre aussitôt que je met 1 faute ou refus elle se classe. Moi ne pas comprendre l'astuce 😕il y a t'il une explication? Merci.
Cordialement A+.
JPS.

Salut JPS,

Pas sur de moi a 100 pour 100 mais si ta premiere ligfne ne se classe pas en cas de sans faute, peut etre est-ce du au simple fait qu'elle doit etre en premiere position ? Auquel cas, elle ne change pas de place.
Mais je te dis ca sans avoir regarde ton fichier puisque je rentre a l'instant d'un week end epuisant et n'ai que peut de courage... Donc, si tu veux bien, je regarderais ca demain.

Bonne soiree

Olivier

Bonsoir deudecos le forum
Tout simplement génial😉 Je t'en remercie beaucoup et ce coup ci je vais graver cela sur disque avant qu'il arrive des malheurs car je vais rajouter une feuille en essayant de me baser sur tout ce que tu as fait sur un concours en classement progressif😕Je sais pas si j'y arriverais mais au moins j'aurais essayé. Merci.
Cordialement.
JPS

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
1 K
bretzel
B
M
Réponses
99