Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme d'ouverture de fichier

G

glycerine

Guest
Bonjours A tous!!!
Voila j'ai un petit probleme avec exel qui semble par etre tres important maidqui m'empoisonn la vie..
Lorque que je clique sur un fichier exel (sur mon bureau ou un dossier) et que Exel n'est pas encore demarer (e m'attend evidement a ce que exel s'execute et que le fichier s'ouvre) Exel s'execute sans considerer mon fichier!!!
Se probleme se produit pour tout les fichier Exel. Je peux ouvrir mon fichier en faisant "fichier" "ouvrir" mais ca ne m' arrange pas et j'aimerais savoire si il n'y aurez pas une option a cocher ou un truc dans ce genre?

Quelque qu'un aurais t'il une soulution pour moi par hasard?
Merci beaucoup a tous!!
 
O

Olivier_HTP

Guest
Bonjour Glycérine, le Forum,


Tu devrais vérifier en faisant un clic droit sur un fichier excel quelconque, et en choisissant 'Ouvrir avec', que Microsoft Excel est bien l'application choisie pour se lancer quand tu ouvres ce type de fichier.
Si ce n'est pas le cas, choisis Ouvrir avec 'Microsoft Excel', et ça règlera ton problème j'espère.

C'est une possibilité, j'espère que ça te dépannera.

Bonne journée à tous.

Olivier_HTP
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…