Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème Disque C rempli sans raison

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je fais réinitialiser le pc mais vous m'avez dit de faire attention et de sauvegarder mes fichiers important ailleurs avant de réinitialiser
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
quand je réinitialise le pc j'ai oublier de vous demander ça n'efface pas tout mes données sur le google chrome ? mot passe enregistrer etc
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
J'ai oublier de te montrer ça mon fichier User dans le disque C qui affiche 14GO je peut le supprimer pour faire de la place ? c'est pas quelque chose d'important le fichier User je peut en créer un autre de toute façon
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Cliquez ou doublecliquez dessus pour examiner chaque sous-dossier et les fichiers qu'ils contiennent pour trouver ceux qui prennent de la place et que vous pourriez supprimer.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
En tout cas ne supprimez pas le dossier: ça supprimerait tous les fichiers qu'il contient, ainsi que tous les sous-dossiers et les fichiers qu'ils contiennent.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Les fichiers qui prennent trop de place. Mais pas les dossiers: leur taille est la somme des tailles des fichiers qu'ils contiennent.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…