Bonjour à tous,
J'ai une macro qui doit transferer les données de la feuille "stock_Journalier" colonne A: B vers la feuille "Tagesbestand" appartir de la ligne 7 incluant les colonnes b c d e f en sachant que la feuille "Stock_journalier" appartient à un classeur X et "Tagesbestant" à un classeur Y (dans le fichier que je joins j'ai mis les 2 feuilles dans un même classeur pour éviter un trop grand poids ) A noter aussi que la date indiquée dans le fichier stock journalier est une date aujourdhui() Pourtant dès le dèpart j'ai une erreur
erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la séléction" pourtant j'ai mis en select la feuille Stock_journalier Pourriez vous m'aider car je suis encore trop novice pour régler cela tous seul
Voici le code
Merci pour votre aide
J'ai une macro qui doit transferer les données de la feuille "stock_Journalier" colonne A: B vers la feuille "Tagesbestand" appartir de la ligne 7 incluant les colonnes b c d e f en sachant que la feuille "Stock_journalier" appartient à un classeur X et "Tagesbestant" à un classeur Y (dans le fichier que je joins j'ai mis les 2 feuilles dans un même classeur pour éviter un trop grand poids ) A noter aussi que la date indiquée dans le fichier stock journalier est une date aujourdhui() Pourtant dès le dèpart j'ai une erreur
erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la séléction" pourtant j'ai mis en select la feuille Stock_journalier Pourriez vous m'aider car je suis encore trop novice pour régler cela tous seul
Voici le code
Code:
Workbooks.Open "C:\Documents and Settings\PC42\Bureau\suivi stock\X.xls"
ActiveWorkbook.RefreshAll
Workbooks.Open "T:\suivi_stock_2009\Y.xls"
Dim tabtemp As Variant
Dim tabResult As Variant
Dim L As Byte
Dim MaDate As Date
Dim C As Range
Worksheets("stock.journalier").Select
With Worksheets("stock.journalier")
tabtemp = .Range("A:B" & .Range("B65536").End(xlUp).Row).Value
End With
MaDate = CDate(tabtemp(1, 1))
ReDim Preserve tabResult(1, UBound(tabtemp, 1))
tabResult(1, 1) = MaDate
For L = 2 To UBound(tabtemp, 1)
tabResult(1, L) = tabtemp(L, 3)
Next
With Worksheets("octobre")
Set C = .Range("A7:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Find(MaDate)
If Not C Is Nothing Then
For L = 2 To UBound(tabResult, 2)
C.Offset(0, L - 1) = tabResult(1, L)
Next
End If
End With
End Sub