Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème déplacement cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Juliennois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Juliennois

Guest
Bonjour,
Je redemande de l'aide pour un autre fichier (après promis j'arrete d'embeter le monde). Je dois faire un espèce de fichier pour une billeterie durant tout l'été. J'ai créé un fichier pour cela avec 2 feuilles. une concernant le nombre de billets vendus en une journée et l'autre où j'écris le nombre de billets vendus ce jour là (une sorte de bilan).
J'ai réussi à faire en sorte avec un bouton de faire passer le nombre de billets vendus d'une feuille à l'autre, je n'arrive pas à descendre d'une cellule pour le jour suivant. Si vous avez des idées..
Voici le fichier pour une meilleur compréhension (je suis pas toujours très clair)

Pièces jointes

Re : Problème déplacement cellule

Bonjour

dans le fichier joint deux macros:

Sub journalier() qui transfert B5 en B4 et C5 en C4

Sub Macro3() qui écrit en B2 la différence de B5 et B4

rien sur une copie d'une feuille à l'autre.

La date de la colonne A de la Feuil2 est déterminée comment ?

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
518
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…