problème démarrage Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chri

Guest
Salut,

Lorsque je lance Excel 2000 (OS : W98 se), il ne démarre pas, au bout d'un moment j'ai le message suivant :
Les ressources système ont atteint un niveau dangereusement bas.

Alors que tous les autres logiciels fonctionnent correctement.
J'ai ré-installé complètement Office, le problème persiste.

Merci pour toute aide.

Chri

Salut Chri

Une/des pistes parmi d'autres..

N'as-tu pas un perso.xls ? ou bien des fichiers.xls dans le répertoire xltart (ou encore dans le répertoire alternatif de démarrage ?...)

Ou encore des tas de "xla" qui s'ouvriraient en mode hidden...

Regardes bien à l'ouverture tout en bas à gauche de la fenêtre... Tu verras la barre de status qui devrait afficher rapidement ce qui s'ouvre... avant le plantage de mémoire...

Bon courage..

Plantage Démarrage Excel

Bonjour,

Voici mon pb :
Sur un profil utilisateur et seulement sur celui là, dès le démarrage Excel se plante avec pour message :
- Excel a généré des erreurs et sera fermé par Windows
Et cela avant même d'afficher quoi que ce soit !!
Même après une désinstallation / ré-installation complète d'office ça ne marche toujours pas.
Les autres produits Office fonctionnent parfaitement.

Merci d'avance pour vos conseils ...

Jean-Yves

Bonjour,

Lorsque je lance excel 2000, win 98 v2, mon pc plante systématiquement. Les autres logiciels fonctionnent normalement.
Peut-être, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
MAM

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour