XL 2016 Problème de validation du formulaire

Lord Fredo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. Que cette année soit riche en formules, macros, code VBA... mais aussi pleine de réponses.

J'ai fait un petit formulaire afin de remplir au jour le jour le suivi d'utilisation de ma carte bleue mais lorsque je valide le formulaire je me retrouve avec une erreur d'exécution "13".
Je ne comprends pas trop car si je remplis toutes mes catégories cela fonctionne très bien.
 

Pièces jointes

  • Relevé Carte.xlsm
    189.5 KB · Affichages: 9
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    246.7 KB · Affichages: 14
Solution
Bonjour
Le fait de mettre dans le panier rempli la liste uniquement,
et tu peux en rajouter d'autres en sélectionnant une autre catégorie et la somme associée
tu peux donc mettre plusieurs lignes dans le panier , et éventuellement en supprimer par double clic.
c'est en fait lorsque tu appuies sur le bouton valider que tu valides l'ensemble du panier et que tu transfères les valeurs dans la base de donnée

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Le fait de mettre dans le panier rempli la liste uniquement,
et tu peux en rajouter d'autres en sélectionnant une autre catégorie et la somme associée
tu peux donc mettre plusieurs lignes dans le panier , et éventuellement en supprimer par double clic.
c'est en fait lorsque tu appuies sur le bouton valider que tu valides l'ensemble du panier et que tu transfères les valeurs dans la base de donnée
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 818
Membres
104 674
dernier inscrit
salimmed