Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de Transfert de texte d'une feuille à une autre (Résolu)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sympa72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sympa72

XLDnaute Nouveau
Bonjour, comment pourrais-je transférer du texte de ma feuille source vers ma feuille cible sans que la formule n'apparaisse à la place de la donnée dans la feuille cible?
ex: lorsque je fais cette transaction: =feuille2!A1 sur la cellule A1 de ma feuille1, cette formule reste apparente mais ne me donne pas la donnée demandée.😕

j'ai contrôlé le format qui est identique pour les deux cellules
toutes les cellules ne réagissent pas de cette façon... la majorité fonctionne normalement, je n'ai ce problème que pour quelques cellules.
je ne peux malheureusement pas joindre le fichier pour des raisons de sécurité.

je travaille sur windows 7 et office 2010.

Je vous remercie déjà pour votre aide.

Sympathiquement.😉

Dernière édition:
Re : Problème de Transfert de texte d'une feuille à une autre

Bonjour le Forum,
Bonjour Sympa72,

Ici tu n'es pas dans le bon forum pour poser des question il aurait falut etre dans le forum excel, notre modérateur passera surement par la pour mettre ton message au bon endroit.

Autrement concernant ta question je pense que la cellule dans laquelle tu mets la formule =feuille2!A1 est en format texte, alors selectionne la va dans format -> cellule -> standard puis selectionne ta cellule a nouveau et fait entrée cela devrait regler le soucis

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…