Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbth1976
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jbth1976

Guest
bonjour, à tous

j'ai agrandi le tableau et avec excel 2007 je n'arrive pas a trouver le macro, car depuis l'agrandissement le macros ne fonctionne plus. le macro était dans la colonne h et maintenant il est dans j.
De plus j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer des données dans le tableau facture (feuille 1), dans le tableau archivage (feuille 2) ou dans date d'envoi (feuille 3)

merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : probleme de tableau

bonsoir,
voici une version corrigée pour la partie modifications (les modif du tableau sont plus importantes que celles évoquées dans la question : il n'y a pas que les colonnes !) : il suffit de comparer les macros des 2 dernières versions pour voir les différences et comprendre la logique. Attention de bien respecter l'orthographe : exemple pour CONTRÔLE avec accent sur le O.
pour la partie report je n'ai rien fait : feuille1 Facture ?, Archivage ? pas vu de feuille de ce nom, date d'envoi ? : que faut-il faire ? il faut être plus précis sinon c'est impossible ...
bye

Pièces jointes

Re : probleme de tableau

Merci énormément pour ce travail dixit

ils se trouvent dans l'onglet en bas a côté de feuille 1
je n'ai pas mis dans le volet roulant ne sachant pas si cela était possible de le faire.
De faire partir du tableau facturer, dans le tableau archivage ou date d'envoi qui se situe à côté de feuille 1.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
2
Affichages
212
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…