problème de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bryan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bryan

Guest
Bonjour,

Je voudrais réaliser pour mon père un petit programe qui pourrait l'aider.

je ne sais pas par ou commencé car je suis débutant.

J'ai acheté le livre Vba pour excel guide du programmeur, mais j'avoue que je comprend pas trop et que chacun de mes essais n'ont pas été efficace(marche po)c'est assé difficile.

je vous demande un peu d'aide afin de réaliser ce projet.

Merci d'avance

Bonjour Bryan, le Forum,

Pour le moment, c'est vague comme objectif.

Des précisions seront les bienvenues.

Sinon, pour débuter dans le V B A, tu peux regarder les tutos sur le site, étudier les codes et regarder ton livre.

Baside.

Salut Bryan,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande, mais je te propose cette solution. 😛
Ca fait du bien de s'y remettre. :woohoo: [file name=mes premiers essais_20050430175851.zip size=10948]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mes premiers essais_20050430175851.zip[/file]

Pièces jointes

Nouveau problème

Bonjour à tous,

je suis assé embêter car je n'arrive pas a bien comprendre le visual basic.

pouvez vous m'aider de nouveau :

j'aimerais réaliser un Userform avec un combobox pour les choix dont j'ai parlé lors de mon dernier message à savoir

bois, acier etc...

j'ai mis plus de détail dans le fichier joint, pouveez vous me mettre les explications de ce que vous faites car j'aimerais vraiment tout comprendre.

j'ai fait un petit user form mais qui ne s'affiche pas et ce que j'espérais voir dans la combobox ne s'affiche pas.

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
3
Affichages
1 K
J
L
Réponses
1
Affichages
1 K