D
dj.run
Guest
bonjour à toutes et à tous
je patine dans mon projet,
j'ai creer un usf avec 3 textbox et 1 combobox, je n'arrive pas à restituer les donnees saisies dans l'usf sur une feuil excel : client.
le 1er textbox est : code client
le 2éme est : nom
le 3éme est : matricule
le combobox est societe
dans ma feuille client j'ai col A : code client
col B : nom
col c: matricule
col D: societe
j'arrive à faire rajouter dans la liste des clients le code mais je n'arrive pas à ajouter le reste : nom, matricule, societe.
de plus comment peut on faire pour recuperer une valeur d'une cellule excel dans un textbox ?
car mon usf s'ouvre quand le code d'un client n'existe pas . je voudrai avoir à l'ouverture de l'usf le textbox code client qui se remplisse avec le code saisi qui n'existe pas .
merci encore pour votre aide .
dj.run
je patine dans mon projet,
j'ai creer un usf avec 3 textbox et 1 combobox, je n'arrive pas à restituer les donnees saisies dans l'usf sur une feuil excel : client.
le 1er textbox est : code client
le 2éme est : nom
le 3éme est : matricule
le combobox est societe
dans ma feuille client j'ai col A : code client
col B : nom
col c: matricule
col D: societe
j'arrive à faire rajouter dans la liste des clients le code mais je n'arrive pas à ajouter le reste : nom, matricule, societe.
de plus comment peut on faire pour recuperer une valeur d'une cellule excel dans un textbox ?
car mon usf s'ouvre quand le code d'un client n'existe pas . je voudrai avoir à l'ouverture de l'usf le textbox code client qui se remplisse avec le code saisi qui n'existe pas .
merci encore pour votre aide .
dj.run