probleme de requête dans le meme classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion néoback
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

néoback

Guest
bonjour,

le problème est le suivant je construit une requête avec "données/données externe/créer une requête" tout vas bien sauf que si je déplace le classeur
dans un autre repertoire cela génere une erreur odbc car le chemin indiqué
en dur dans le script ("outils/macro/microsoft script editor) est celui de l'ancien repertoire .
comment faire pour que cela fontionne quel que soit l'emplacement du classeur merci par avance

Re : probleme de requête dans le meme classeur

en fait s'est le code généré par excel

<x:Connection>DSN=Excel Files;DBQ=W:\informatique\base de données.xls;DefaultDir=W:\informatique;DriverId=790;MaxBufferSize=2048;PageTimeout=</x:Connection>
<x:Connection>5;</x:Connection>
<x:CommandText>SELECT `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Contrat, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.NOM, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Prénom, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Région, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Agence, `'Bas</x:CommandText>
<x:CommandText>e de Donnée 2006-2007$'`.Tuteur, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Entrée, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Sortie, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.`Diplôme préparé`, `'Base de Donnée 2006-2007$'`.Ecole
FROM </x:CommandText>
<x:CommandText>`W:\informatique\base de données`.`'Base de Donnée 2006-2007$'` `'Base de Donnée 2006-2007$'`
WHERE (right(Entrée,4)&lt;=?) AND (right(Sortie,4)&gt;=?)
ORDER BY `'Base de Donnée 2006-2007$'`.NOM</x:CommandText>
<x😛arameter>

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
877
Retour