Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de remplissage combobox multipage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierwak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous et a toutes
Mon problème est finalement assez simple : j'essaye d'initialiser les valeurs d'une combobox situé sur la page1 d'un userform multipage. J'utilise pour ca un nommage par OFFSET que je rappelle dans mon code. Seulement que je le fasse dans l'initialisation du userform, l'initialisation de la page 1 ou du multipage j'obtiens toujours une liste vide...
Des idées pour résoudre ce problème ??

Re : Problème de remplissage combobox multipage

Bonjour Pierwak

j'ai testé le code ci dessous, excel2003, "maplage" represente une plage nommée déterminée une fonction (DECALER NB VAL) et cela fonctionne, code placé dans le module de l'USF, événement initialise :

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
    ComboBox1.List = Range("maplage").Value
End Sub

bon après midi
@+

Edition : combo1 placé sur multipage1 page1 de l'userform1

Re : Problème de remplissage combobox multipage

Merci... je commence un gros projet en VBA et j'aurais peut être encore besoin de vos lumières... Ca fait trop plaisir un bon forum comme ca !!! Alors encore merci a toi et a tous les autres qui m'aideront ou que j'aiderai peut etre un jour !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
20
Affichages
4 K
RaVenSs
R
Réponses
8
Affichages
1 K
J
Réponses
16
Affichages
3 K
D
Réponses
5
Affichages
1 K
S
Réponses
1
Affichages
3 K
corloste
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…