Microsoft 365 Problème de Numérotation de Controls Label à la Création !

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum

la question est , en rapport avec le Titre Lol
Comment remédier à ce problème , apparut après que j'ai eu renommé des Control qui avaient le Même Nom que d'autres , lors d'un Copié/Coller !
Ce que j'obtiens lors de la Crétion d'un Nouveau Label "Label41111123"
avez vous déjà eut ce problème et comment y avez vous remédié ?
Merci par avance
Bonne Journée
Jean marie

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Difficile à dire, si le contrôle précédent s'appel Label41111122 alors je dirais que oui , mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça.

Label4 si tu copies colles il est possible qu'il devienne Label41 et pas forcément 5 .

Pour le reste il faudrait plus de précisions sur les conditions du problème. Il faudrait que nous arrivions à reproduire le problème.

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Merci de ton retour
j'explique comme souvent j'ouvre deux fichiers et je Copie Colle des Controls que je transfert de l'un vers L'autre Lol
et c'est lors de l'une de ces opérations, que j'ai eu me message comme Quoi des Controls avaient le même Nom j'ai donc modifié le Nom de certains Control en Ajoutant ou des chiffres " Label41111122" ou des Lettres Label41aaaaa a leur Nom initial !
et ensuite j'ai eu le problème !
je vais tenter de renommer certains controls et je verrai ;
Jean marie

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
bizarre..
parce que meme en copiant collant des controls d'un formulaire à un autre (donc.. dans le meme classeur), les controls ne sont pas renommés... alors... d'un classeur à l'autre...
à une époque, je m'étais tourné vers le renommage des controls PAR VBA.. mais.. j'ai abandonné en cours de route
au cas ou, ca peut aider:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour vgendron
tu dis :
"je m'étais tourné vers le renommage des controls PAR VBA.. mais.. j'ai abandonné"
moi aussi j'ai pratiqué il y a longtemps Lol
Mais dans mon Cas , c'est pas possible , car pas de Continuité dans les Numérotations ou les Noms .
Merci quand même
je cherche encor le Control "Label" qui pourrait être a l'origine de ce Problème ! ou autre chose Lol
Bonne fin de Journée
Jean marie

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Bon j'ai trouvé !
j'ai recherché les Controls Label que j'avais renommé à l'arrache Lol
et je les est renommé Exemple Label90 et le Label que j'ajoute ensuite prends bien la Forme Label91

Merci de votre participation
Cordialement
Jean marie

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres
111 107
dernier inscrit
cdel