Probleme de macros

D

David

Guest
Bonjour

Ce logiciel de gestion de tournois de billard marche tres bien sur mon PC.
Quand je veux l'essayer sur le PC de mon club, les macros ne se lancent pas.
J'ai installé la meme version d'excel que chez moi mais toujours rien.
Sauriez vous d'ou vient le probleme?

Merci d'avance.
 
T

Thierry

Guest
Salut David

Pour l'instant on ne peut voir ton fichier (problème sur le site) ... Mais entre temps dis nous quelle version d'Excel, et quelle version de Windows etc (sur le PC où çà marche et sur celui où çà ne marche pas)

@+Thierry
 
D

David

Guest
Bonjour,

Peux tu essayer à nouveau de mettre ton fichier en ligne David car il y a eu un problème à priori...

Quel taille fait il?

Sinon je serais ravi de référencer dans la catégorie "jeux" du site un fichier de gestion de tournoi de billard, tu peux me l'envoyer par mail?

A+

David
 
D

David

Guest
Voici les configs:

Chez moi : Win XP Pro, Excel 2000
Club: Win 98, Excel 2000

En fait, j'avais Win 98 avant d'installer Win XP et le logiciel tournait sans pb.
Le logiciel fait environ 3 Mo
Je l'envoi par mail.

Merci pour votre aide.
 
T

Thierry

Guest
Hum Hum....Dixit David "avant d'installer Win XP et le logiciel tournait sans pb"

Et qu'on ne me dise pas que je doive passer sur XP un de ces jours... J'ai déjà assez de cheveux blancs...

Faudrait le re-tester sous d'autre OS... Mais 3MO !! il est zippé et il fait cette taille ?

3Mo !! si il est Zippé !!! C'est quoi ce jeu ? c'est au moins livré avec un Snooker ce billard pour faire cette taille...

Si il n'est pas zippé, zip le est envoie le moi en BAL aussi... Je te dirais "what happens with Win2K"

Bon app
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Salut David, celui du fichier
Salut DAvid, notre Web Master !

Moi en tout cas je n'ai pas testé ce mastodonte... Et je ne souhaite pas le recevoir, après çà me fout le bazar quand je me connecte chez mon provider.

Je pense que DAvid te répondra soon !
Bonne Nuit
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
J'ai vérifié, en fait je l'avais reçu !!!

J'ai cherché et je l'ai trouvé dans le dossier des "inconnus avec pièces jointes" que outlook me trie en auto... avant que je ne les détruise...

Donc j'ai testé, pas longtemps, mais çà à l'air de marcher impec chez moi.

La facon dont çà va dans tous les sens quand on fait l'initialisation à la taille est assez impressionnant !!

Enfin ton problème vient des PC que tu utilises... J'ai regardé les modules il n'y a pas d'API ni d'ActiveX, donc çà devrait tourner partout... mais bon j'ai pas tout essayé.

test fait sur XL2000 avec WinME, vu la taille du truc je ne me l'envoie pas au bureau le firewall va gueuler...

Attendons le diagnostic de David
BOnne Nuit
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Tu vois Thierry je me suis mis à la mode des extensions moi aussi... ;-)
Bon et bien tout fonctionne très bien sur mon PC... J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire car je connais très mal l'organisation des tournois de billard, mais ça marche, les macros tournent bien.
Config : Office XP win 98.

A+

David
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
317
Réponses
2
Affichages
484

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 468
Membres
109 375
dernier inscrit
anderson2