Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
malgre mon manque de connaissance en vba je crois avoir la solution
Ta variable I est deja utilisée au dessus
donc j ai remplacé tous les I dans la deuxieme partie par la lettre j et chez moi ca passe
A toi de me dire
amities
rémi
Place l'instruction DIm I as integer en début de macro.
Pour vérifier le tout, mets également OPTION EXPLICIT juste avant SUB MAJ. Cela te montrera les erreurs éventuelles sur les variables
Je suis très intéressé par ce fichier et j'ai donc essayé en apportant les corrections données par DAN.
Lorsque je fais une mise à jour j'ai le message d'erreur: Erreur de compilation: variable non définie et cela se positionne sur la ligne "var_numligne = ActiveSheet.Range("Numéro_bon").Row" .
(var_numligne est en surbrillance)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD