Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion teddy698
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

teddy698

Guest
bonjour,
je recherche une macro pour selectioner une feuille puis faire un copier de la selection et la coller dans un nouvo fichier texte, jen avai trouver une pour enrgistrer une feuille au format txt dans un nouvo classeur le probleme est que les formule sont ma apliké dans ma copie ce ki fait tou capoté car c pour transformer ce fichier texte en .bat
merci d'avance de votre aide bone journée

PS: je sui nul en VB et macro

Re : Probleme de macro

Hello,

Bon allé je vais faire mon gros méchant bonhomme vert...
PS: je sui nul en VB et macro

Je pense que tu es aussi nul en orthographe 😀

Franchement si tu prenais la peine de t'exprimer correctement, je suis sûr que tu aurais plus d'aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…