Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thomas76400
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Thomas76400

Guest
Bonjour à tous,

Etant totalement débutant en macro, je vous écris car j’ai un problème. Je voudrais faire une synthèse des lignes de différents onglets et supprimer certaines lignes si la cellule ne contient pas de X

Je vous laisse en pièce jointe le fichier avec plus de précision.

Merci d’avance pour vos réponses.

Thomas

Pièces jointes

Re : Problème de macro

J'ai bien essayé de résoudre mon problème à partir de macro automatique mais sans y réussir.

J'ai aussi rechercé sur le forum mais je n'ai pas trouvé un sujet correspondant à se que je cherche à réaliser. En plus je ne connais pas le VBA donc je n'arrive pas à adapter une autre macro que j'aurais pu trouver dans le forum

Merci de m'éclairer sur ce problème.

Thomas

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
332
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…