• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion M.D
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Avis aux experts d’excel

Problème avec une macro

J’ai un dossier qui ce nonne « stage" . Il contient des sous dossiers et dans chacun sous dossier des fichiers ; Tous ceci avec Excel. , Sur C’

De ce dossier, j’ai constitué une base de données.

Puis en utilisant un fichier Word, j’effectue un publipostage, qui porte le mot de « Convention de stage »celui-ci étant relié à un fichier appelé « Org », Fichier étant un sous fichier nommé « Choix »

En fermant le dossier complet d’Excel, puis en ouvrant le fichier Word « Convention de stage ça fonctionne très bien pour l’instant ;
Mais pour un certain confort, j’ai essayé d’élaborer une macro pour ouvrir à partir de mon fichier « Choix « directement mon fichier « Convention de stage. Malheureusement, au cours de cette élaboration, un message d’erreur apparaît, en m’indiquant que mon dossier Word a un format pas valide. !!!!!

Y a t-il une solution pour remédier à cela ?

Merci d’avance, et surtout de mettre votre compétence au service d’autrui

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
553
Retour