Problème de liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacky49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

j'ai fait un devis dans lequel j'ai créé une base de donnée et que je me sers avec une liste déroulante par ordre alphabétique. Mon problème est que lorsque en cellule B1, dans ma liste déroulante, je choisis par ex : Ardoise 15 x 15 , en B2, si je veux mettre Ardoise 10 x 10, il faut que je le tape entièrement car autrement quant je mets juste le A, il ne me laisse qu'un choix, Ardoise 15 x 15 que j'avais dans la cellule en dessus . Comment remedier à cela.
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.
Je joins un fichier exemple.
jacky

Pièces jointes

Re : Problème de liste déroulante

bonjour ,

oui, je supprime le contenu de la cellule, mais si par ex: je met dans une cellule Ardoise 10x10, dans la cellule du dessous, si je tape A et que je clic sur la flèche de la liste déroulante, je n'ai plus qu'une option c'est celle de la cellule du dessus alors qu'en réalité, je peux tres bien avoir 20 donnée avec la lettre A.
merci
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Compte Supprimé 979
C
Retour