A alaindorel XLDnaute Nouveau 20 Mai 2017 #1 Bonjour J'aimerais avoir une lite de choix qui afficherait uniquement des multiples d'une cellule de la même ligne . Comme ça je commanderais uniquement les bons conditionnements. J'ai joint un fichier pour que ça soit plis explicite. Merci pour votre aide. Pièces jointes Classeur1.xlsx 17.7 KB · Affichages: 36
Bonjour J'aimerais avoir une lite de choix qui afficherait uniquement des multiples d'une cellule de la même ligne . Comme ça je commanderais uniquement les bons conditionnements. J'ai joint un fichier pour que ça soit plis explicite. Merci pour votre aide.
J JHA XLDnaute Barbatruc 20 Mai 2017 #2 Bonjour à tous, Un essai avec la fonction decaler() Dans l'onglet liste, rajouter des nombres en colonne "A", ils seront incrémentés dans les listes déroulantes. JHA Pièces jointes Classeur1 (1).xlsx 22 KB · Affichages: 35 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un essai avec la fonction decaler() Dans l'onglet liste, rajouter des nombres en colonne "A", ils seront incrémentés dans les listes déroulantes. JHA
A alaindorel XLDnaute Nouveau 20 Mai 2017 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai avec la fonction decaler() Dans l'onglet liste, rajouter des nombres en colonne "A", ils seront incrémentés dans les listes déroulantes. JHA Cliquez pour agrandir... ça marche super bien merci !! j'ai encore des progrès à faire en Excel encore merci pour ta réponse. Bon week end alain Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Un essai avec la fonction decaler() Dans l'onglet liste, rajouter des nombres en colonne "A", ils seront incrémentés dans les listes déroulantes. JHA Cliquez pour agrandir... ça marche super bien merci !! j'ai encore des progrès à faire en Excel encore merci pour ta réponse. Bon week end alain
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 20 Mai 2017 #4 Bonjour à tous, un essai par macro à+ Philippe Pièces jointes 111.xlsm 25.6 KB · Affichages: 26 Vote positif 0 Vote négatif
A alaindorel XLDnaute Nouveau 20 Mai 2017 #5 phlaurent55 à dit: Bonjour à tous, un essai par macro à+ Philippe Cliquez pour agrandir... C'est une superbe solution aussi !! je vais l'adapter a mon fichier !! Merci à toi aussi. Bon weekend Alain ps: bravo pour les réalisations que tu fais en bois !! Vote positif 0 Vote négatif
phlaurent55 à dit: Bonjour à tous, un essai par macro à+ Philippe Cliquez pour agrandir... C'est une superbe solution aussi !! je vais l'adapter a mon fichier !! Merci à toi aussi. Bon weekend Alain ps: bravo pour les réalisations que tu fais en bois !!