Problème de liaisons avec d'autres classeurs

S

Scalpa

Guest
Bonsoir le forum !

Comment fait-on pour repérer les liaisons d'une ou plusieurs cellules avec d'autres classeurs.

À chaque démarrage de mon classeur, Excel me dit que j'ai 2 classeurs en liaison. Le problème c'est que j'ai parcouru toutes mes feuilles, je suis passé par l'audit, par Edition / Liaisons et je ne vois aucun moyen de repérer ces liaisons. Même quand je répond non à l'ouverture, je n'ai aucun signe d'erreur dans mes cellules (pas de ####)

Si quelqu'un a une idée !!!

Merci !

Scalpa
 
M

Minick

Guest
Salut,

Ya differente facon de voir les liaisons

- Menu Edition\Liaisons
-ou une variable faisant reference a un autre classeur

Menu Insersion\Nom\Définir

Si tu ne vois pas joint ton fichier, si il est trop gros mail le moi

@+
Minick
 
J

jp

Guest
Bonsoir Scalpa,

Je pense qu'à un moment ou à un autre, tu as recopié, une formule, une feuille.... d'un autre classeur, dont tu as modifié ensuite les références, mais Excel a une bonne mémoire et il conserve les origines.

Tu dois pouvoir t'en sortir par Edition - Liaisons. Dans ton cas, il doit y avoir 2 références. Tu selectionnes la première et avec Modifier , tu pointes sur ton Classeur actif dans le répertoire où il est enregistré et tu valides. Même chose pour le second lien.
Cela devrait s'arranger, sinon tu précises...

Bonne soirée et bon week-end.

jp
 
S

Scalpa

Guest
Bonsoir à tous et merci !

Tout est arrangé, j'ai effectivement dû enregistrer le classeur sous un autre nom puis j'ai enlever feuille par feuille pour voir la(les)quelle(s) était en liaison avec d'autres classeurs, il y avait déjà une question de définition de noms, mais un truc que je n'ai pas compris car je ne pensais pas ça possible, il y avait une histoire de mise en page, avec ajustement par rapport aux marges ?

Enfin tout est arrangé ! Je continuerai demain ! car 15 heures sur Excel je finis par saturer !

Allez ! bonne soirée !

Scalpa
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 908
Messages
2 103 476
Membres
108 678
dernier inscrit
raze510