Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de gestion des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JBSB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JBSB

Guest
Bonsoir,

Comme expliqué dans le fichier ci-joint, j'aimerai optimiser une opération d'un de mes programmes. Je n'ai pas joint celui-ci dans un premier temps car j'attends de voir vos propositions. J'espère que votre aide se posera sur mon cas car mon problème est assez gênant.

Merci encore et bonne soirée !

JBSB.

Pièces jointes

Salut,

Tu pourrais mettre ton code (au moins ton userform), présenté comme cela on dirait une demande de concours car là il faut tout refaire ça m'étonne pas que personne ne te réponde...

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
412
Réponses
22
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…