Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme de formule

  • Initiateur de la discussion Sebastien
  • Date de début
S

Sebastien

Guest
Voila mon souci

Je souhaiterai faire un tableau avec des dates et 2 mois avant une date affichée, la cellule de celle-ci changerai de couleur.
Pour me permettre de m'avertir avant.

Merci a tous pour l'aide que vus aller m'apporter
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sébastien, Sylvie, Re Pascal,


Voici un petit bout de fichier avec deux MFC... relatives à la date d'aujourd'hui ou à une date mise dans une cellule.

Après, tu choisis la mise en forme que tu souhaites.

Bon courage [file name=MFC_Date.zip size=21950]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MFC_Date.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 47
  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 20
  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 18

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour,

je te joins un petit exemple d'une mise en forme conditionnelle avec un test sur la date du jour + 2 mois

Bonne journée

Sylvie [file name=sebastien.zip size=1655]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sebastien.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 15
  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 16
  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 13

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte, le forum

tu as été + rapide et donc + efficace que moi.
Une petite question toute bête mais ca me fera gagner du temps à l'avenir : comment faut il s'y prendre pour coller dans le fichier uniquement l'image de la MFC
J'ai bataillé avec des copies d'écran, mais ce matin je suis trop manche pour avoir trouvé la solution.

Merci par avance pour ce petit cours de copier coller


Sylvie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re,

Décidemment on s'entrechoque ce matin.
Non, non, toi c'est beaucoup mieux ce que tu as fait.
Tu mets des dessins, des images, bref tout ce que je ne sais pas (encore faire) :angry:

A+
Bon dimanche à vous tous
Sylvie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re,

Décidemment on s'entrechoque ce matin.
Non, non, toi c'est beaucoup mieux ce que tu as fait.
Tu mets des dessins, des images, bref tout ce que je ne sais pas (encore faire) :angry:

A+
Bon dimanche à vous tous
Sylvie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben voilà, j'arrive trop tard, zorro a fait plus vite.

Regarde, Sylvie, grâce à ALF/Imp Ecran, j'avais fait un zoli mémo sur les MFC qui fait la joie de mes collègues.

Suite à ca, on m'a surnommée Capitaine Memo... un certain Gérard, passé nain pliqué ce we... (arf)

Bises à tous [file name=EXCEL_MFC_20050626102626.zip size=41989]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXCEL_MFC_20050626102626.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXCEL_MFC_20050626102626.zip
    41 KB · Affichages: 16

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour Capitaine Memo, Pascal and Co

Je vous remercie tous deux pour votre extème sollicitude. Je vais pouvoir manger mes brochettes à midi d'un coeur léger grace à vous.

Juste une remarque Brigitte. Ton ARF a contaminé ton ALT et je t'assure que ALF+Impr Ecran ca ne marche pas encore

Excellent Dimanche
Sylvie
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…