Bonjour,
dans la feuil2 quand je déroule le menu de 1 a 9 en F17
G17/I17 ce sont toujours les meme numéro
alors que dans la course 4 il aurait du me donner 1-2-4 et la course 8 il aurait du me mettre 1-3-4
et et t'il possible qu'il de mettre un couleur jaune dans les 3 plus grand chiffre
comme la piece jointe ce tableaux et en feuille3
merci d"avance pour votre aide
vous n'avez pas fait la deuxième partie c'est qui le troll
et t'il possible qu'il me mette un couleur jaune dans les 3 plus grand chiffre
comme la piece jointe ce tableaux et en feuille3
merci d"avance pour votre aide
alors petit problème
il me met en jaune le chiffre le plus grand en feuil2 qu'il vas chercher en feuil3
de P4/W9
or c'est faux
exemple course 1 en feuil1 il me dit que le plus grand chiffre c'est le 3
si on regarde en feuil3 le plus grand, nous avons 1qui a 24, le 2 qui a 30 et le 3 qui a 26
il n'y a pas de plus grand chiffre
on vois clairement que c'est le 2 et non le 3
merci pour votre aide
Comment de cette phrase on peut comprendre qu'il faut prendre en compte les totaux de la feuil3 et non le plus grand de la feuil2 ?
C'est impossible. Et vous refusez d'être plus claire plus explicite depuis de nombreux posts.
Désolé, moi je jette l'éponge. Vous avez atteint la limite de ma patience avec tous ces posts.
Vous trouverez bien quelqu'un qui ait plus de patience que moi, ou qui parle le "Amélien".
Comment de cette phrase on peut comprendre qu'il faut prendre en compte les totaux de la feuil3 et non le plus grand de la feuil2 ?
C'est impossible. Et vous refusez d'être plus claire plus explicite depuis de nombreux posts.
Désolé, moi je jette l'éponge. Vous avez atteint la limite de ma patience avec tous ces posts.
Vous trouverez bien quelqu'un qui ait plus de patience que moi, ou qui parle le "Amélien".