R Roll XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2010 #1 Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir quel est l'équivalent des fonctions excel suivantes dans access ceiling(number;significance) Mod(number;divisor) Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir quel est l'équivalent des fonctions excel suivantes dans access ceiling(number;significance) Mod(number;divisor) Merci pour votre aide.
chris XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2010 #2 Re : Problème de formule Bonjour Elles n'existent pas. La fonction round étant récente dans Access (2002 je crois). On peut créer une fonction personnalisée dans un module VBA afin de l'utiliser plus facilement dans les requêtes ou formulaires. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Problème de formule Bonjour Elles n'existent pas. La fonction round étant récente dans Access (2002 je crois). On peut créer une fonction personnalisée dans un module VBA afin de l'utiliser plus facilement dans les requêtes ou formulaires.
R Roll XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2010 #3 Re : Problème de formule Chris, merci pour la réponse. Je vais contourner le problème en l'abordant sous un autre angle. Bon week end. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Problème de formule Chris, merci pour la réponse. Je vais contourner le problème en l'abordant sous un autre angle. Bon week end.