I
itombof
Guest
bonjour à tous!!
suite à un problème de format sous vba.
ça ne parait pas compliqué pourtant je n'arrive pas du tout à résoudre mon problème....donc ceci est un "serieux" problème enfin!!
Voila Ce fichier est télécharger et change de ligne et de colonne tous les jours.
La seule chose que je connais c'est la clé de référence "1243 - LIS - MIXED 8 " et "57Y57 - LIS ACTIVE MANAGEMENT " et "1243"
qui se trouve constamment dans la colonne A et que le total asset se trouve dans la colonne M.
Mon but c'est de récupérer le total asset des 3 clefs de référence.
Dans cet exemple mon but c'est de remonter la cellule M19 et M38 et M56.
Par contre pour une clé de référence chiffrée cellule "A27" (résultat cellule M38): ça fonctionne
les résultats sont dans la zone en rouge
merci d'avance de votre temps
jude
suite à un problème de format sous vba.
ça ne parait pas compliqué pourtant je n'arrive pas du tout à résoudre mon problème....donc ceci est un "serieux" problème enfin!!
Voila Ce fichier est télécharger et change de ligne et de colonne tous les jours.
La seule chose que je connais c'est la clé de référence "1243 - LIS - MIXED 8 " et "57Y57 - LIS ACTIVE MANAGEMENT " et "1243"
qui se trouve constamment dans la colonne A et que le total asset se trouve dans la colonne M.
Mon but c'est de récupérer le total asset des 3 clefs de référence.
Dans cet exemple mon but c'est de remonter la cellule M19 et M38 et M56.
Par contre pour une clé de référence chiffrée cellule "A27" (résultat cellule M38): ça fonctionne
les résultats sont dans la zone en rouge
merci d'avance de votre temps
jude